Couverture du livre « La roue de la manifestation ; une méthode pratique pour matérialiser vos idées, vos rêves et vos projets » de Alan Seale aux éditions Dauphin Blanc

Cette méthode très concrète et qui s'applique étape par étape, Alan Seal l'a nommée « La roue de la manifestation ». Cette roue de la manifestation se compose de huit maisons, celle de l'intention, celle de la paix, celle de l'énergie, celle de l'inspiration, celle du renforcement, celle de l'action, celle du lâcher-prise et finalement celle de l'héritage ou de la récolte. À travers cette roue où nos projets circulent, l'auteur nous enseigne à puiser dans notre propre intuition et dans la conscience collective. Par exemple, à la maison de l'intention - où nous débutons le processus - nous sommes invités à passer du « je veux » à « qu'est-ce qui cherche à se manifester ».

Que ce soit pour solutionner un problème ou pour réaliser un rêve, la roue de la manifestation est l'outil tout indiqué pour vous permettre de manifester votre héritage de créateur.