La révolution de l'éveil

Couverture du livre « La révolution de l'éveil » de Hoballah Reda aux éditions Du Pantheon

Dans la société contemporaine, l'Homme a tendance à suivre un courant trop rapide, trop confus, trop étouffant, tout le temps... et à s'oublier lui-même. Pris dans une existence fondée sur l'approbation d'autrui, nous avançons dans le noir en négligeant de nous connaître nous-mêmes et de nous aimer avant tout. L'auteur nous invite à faire une pause dans ce tourbillon pour nous éveiller, trouver notre réelle place dans l'univers et, enfin, tutoyer la plénitude.