La rentree de bertille

Couverture du livre « La rentree de bertille » de Rengot/Galera aux éditions Le Crayon A Roulettes

Moi, c'est Bertille, la gerbille de la maîtresse. Cette année, j'ai une mission importante :je suis la mascotte de la classe de CP. Je suis fière... et aussi un peu stressée !Dès le jour de la rentrée, je vais vivre une aventure inattendue...Roman Première lecture. Texte à la portée des CP-CE1, pour les lecteurs allergiques au roman et lecteurs Dys.Typographie en corps 13pt et gras pour souligner les mots difficiles. Bonus: Jeux et documentaire en fin de page.