La queue du lézard

Couverture du livre « La queue du lézard » de Viwanath et Kastl aux éditions Ocean
  • Editeur : Ocean

Lorsque le petit lézard perd malencontreusement sa queue, il se demande si un autre animal en aurait une à lui passer ou à lui vendre. Mais tous ont besoin de leur queue pour une raison bien particulière. Qui pourra prêter une queue au petit lézard ?

Un conte de randonnée bien rythmé pour... Voir plus

Un conte de randonnée bien rythmé pour retrouver son identité.On perd tous parfois quelque chose d'essentiel ! Quand cette chose nous manque, on cherche à la remplacer à tout prix.. Mais il faut faire confiance à la nature ou s'accepter tel qu'on est!