Couverture du livre « La question source du savoir ; en marche vers l'inconnu ! voyage vers l'infini : réalité ou illusion ? » de Jean-Claude Robin aux éditions Editions Du Net

Voyage dans l'inconnu, celui de la réflexion discursive, sans limites, sauf celles de nos facultés, de nos sens, en un mot de l'intelligence humaine. Pour ceux qui aiment la science et quelque fois la fiction de l'incompréhensible, vous y trouverez les secrets du rêve éveillé. Après tout ce qui est rapporté, vous pourrez disserter sur ce qui suit : Alors réalité ou illusion ? Naissance en Ardèche profonde, une longue carrière internationale dans les activités pétrolières, UE, US, ASIE