"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En dépit des messages du marketing et des pouvoirs publics, notre eau de consommation courante est polluée, chlorée et chargée en minéraux inassimilables. Surtout - mais de cela personne ne parle -, elle est limitée en activité magnétique et électrique, c'est-à-dire en énergie. Non seulement cette eau oxydante irrite la peau mais elle se trouverait sur le terrain des cancers... et des virus !
Concrètement, ce type d'eau ne permet pas de s'hydrater correctement. Qui arrive à boire avec plaisir son 1,5 litre d'eau tempérée par jour ?
Les préjugés sur l'eau sont légion et il semble y avoir un intérêt économique, financier et donc aussi in fine politique à ne pas parler de la vraie qualité de l'eau. Cette omerta est de loin le principal scandale de l'eau. Après avoir noté les différents types d'eau et démontré que les eaux du robinet et les eaux minérales en bouteilles se valent, c'est-à-dire ne valent pas grand-chose, Benoît Saint Girons nous donne les clés pour redonner à l'eau ses propriétés « vivantes », au naturel, sans plastique. Alors l'eau redevient un réel plaisir... et le premier facteur de la santé et de la vitalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !