La princesse de la cuisine Tome 2 ; plats de pique-nique

Couverture du livre « La princesse de la cuisine Tome 2 ; plats de pique-nique » de Haedam Studio et Suk-Hee Kim aux éditions Clair De Lune

Brownie et Robin sont de retour ! Et c'est parti pour un fabuleux menu de pique-nique !

Sandwich de croissant, gimbap, yubu chobap, sandwich de thon à la baguette, paella de fruits de mer au goût curry, steak à burger, wraps de salade aux trois couleurs, salade waldorf à l'orange, bar de céréales au caramel...
Tout devient possible !
Coucou, je suis fleur !
Lignac a envie d'aller faire un pique-nique. Je suis bien décidée à lui préparer un déjeuner sur l'herbe dont il se souviendra !
Hélas, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Rose et moi sommes devenues la risée de la classe en voulant trop bien faire !
Heureusement que Brownie et Robin sont arrivés à la rescousse !
J'ai hâte qu'ils nous révèlent leurs astuces en cuisine pour charmer Lignac ! Curieusement, les lutins cuisiniers n'ont pas l'air d'apprécier notre prince charmant ! Quelle mouche les a piqués ? C'est à n'y rien comprendre !