La prevention de la transmission mere-enfant du vih

Couverture du livre « La prevention de la transmission mere-enfant du vih » de Sanou Z P. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce travail est dédié à la femme particulièrement celles qui sont passées dans le Centre Médical avec Antenne Chirurgicale de Pissy dans le cadre de la PTME. Quelle joie quand nous sauvont un enfant, un innocent par des pratiques peux couteuses et accessibles.Toute action étant perfectible, ce travail vise à proposer une adaptation de ce qui est fait au Nord à un pays du Sud en tenant compte des contextes. Merci au Centre Maternel et Infantile sur le SIDA qui est logé au CHU Sainte Justine de Montréal.