Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Un essai sociologique dans lequel le concept politicaillerie est développé. C'est une pratique politique mesquine qui bat son plein en Haïti, ce qui explique pourquoi, depuis 1804, ce pays marque des pas sur place. Plusieurs générations de politiciens ont confirmé l'échec de la classe politique qui n'a considérablement dans son sein, que des personnes motivées par l'argent et le pouvoir. À cause de leurs intérêts mesquins, ces gens sont aveuglés. Pour prendre et garder le pouvoir, ils sont prêts à tout et peuvent même tuer pour arriver à leurs fins. Ces politicards sont issus de toutes les catégories sociales. Par conséquent, il est difficile de stopper cette pratique qui a déjà beaucoup trop d'adhérents. Seul un réveil national permettra à ce pays de prendre réellement les rails du développement.
Ce livre peint exactement le système politique haïtien. Félicitations à mon ami Guy-André Fleurijean pour ce super travail.
Pour ceux qui veulent avoir ce en Haïti, ce message est pour vous:
Le livre : *La Politicaillerie, une bombe à retardement du développement d'Haïti* fait son chemin, l'invitation à la vente signature du 28 décembre se renforce.
Ce matin vers les 9h30 je ferai un saut à l'émission la vie dans la ville sur la Radio Megastar 97.3, pour échanger au studio avec Vancol.
*********************************
De même en début d'après midi, vous allez pouvoir m'entendre cette fois sur la radio Vision 2000, puisque Taylor me reçoit à l'émission Vision 2000 à l'écoute.
*fréquence 99.3.*
Soyez Branchés à 1 heure pétante.
*#GuyAndréFLEURIJEAN*
*#Equipedepromotion*
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Alors je voulais de préférence dire 'Pour ceux qui veulent avoir ce livre en Haïti'