La police de l'intérieur ; vue d'en bas

Couverture du livre « La police de l'intérieur ; vue d'en bas » de Alwin Moreau aux éditions Books On Demand

Alwin a un rêve depuis tout petit, il veut devenir policier : être au service de la population, la protéger... Il intègre l'école de Police à 19 ans. Mais, du rêve, Alwin bascule dans la réalité... Alors, pour arriver à dormir le soir, il écrit ce qu'il voit, ce qu'il entend, sur des bouts de papiers... Cinq ans plus tard, il en a fait un livre et nous entraîne avec lui dans une étonnante immersion dans le quotidien d'un policier de base. Le jeune homme décrit la réalité de ce qu'il vit sans langue de bois : de mensonges en désillusions, il sera amené à rendre une décision radicale... Un témoignage de première main avec des anecdotes incroyables et pourtant rigoureusement authentiques ! Découvrez-les en lisant cet ouvrage : il se lit d'une traite !