La poesie de ferdiane - recueil de poemes

Couverture du livre « La poesie de ferdiane - recueil de poemes » de Aganze Frederick aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961118

Ce recueil de poèmes ne vient pas vous apprendre des leçons sur l'écriture de la poésie voir vous faire des spectacles que vous n'avez jamais vu ni lu auparavant. Ce recueil a été écrit dans la perspective de la poésie en tant qu'un moyen de nous exprimer, un moyen de parler / rappeler au monde qu'une paix est possible si nous nous regardons avec les yeux de l'amour sans hypocrisie.