La plume

Couverture du livre « La plume » de Brun France aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

La plume retrace la vie de ce personnage de notre temps, dont l'existence s'est trouvée totalement bouleversée par les non-dits. Celle-ci aurait pu être belle si elle n'avait pas débuté par des silences qui tout naturellement sont devenus des secrets.
Ce récit, rythmé d'inattendu et parfois... Voir plus

Ce récit, rythmé d'inattendu et parfois d'humour, raconte également tous les sentiers chaotiques qu'il a parcourus, tout en rêvant sourdement à la grande bourgeoisie lyonnaise. Il aura mordu la vie à pleines dents, espérant le bonheur promis. L'a-t-il connu ?

Autres éditions (1)