La plume dicte ces mots

Couverture du livre « La plume dicte ces mots » de Jean-Louis Clippe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'impression d'un sentiment, d'une émotion qui donne envie de hurler sur le papier, de faire résonner les mots par besoin de les partager, un songe, l'amour, l'espoir.

Des moments de vie qui ressemblent à chacun, des mots sans cravates, parfois des textes sans rimes, mais la poésie se trouve dans le sens des phrases qui résonnent dans les coeurs, comme la beauté d'une fleur, l'envol silencieux d'un oiseau.

Ces quelques textes pour faire du bien, pour offrir un peu d'émotions, un sourire, un nouveau regard.

« Je me rappelle ces yeux brillants, Je me rappelle notre histoire, c'était pétillant, Increvable et ancrée, je sens ton parfum, Il restera cet amour sans fin Que tant de gens espèrent, comme un édifice.
Au bout de mes doigts, les tiens glissent Et tu disparais dans ce brouillard. »