La pierre de lave Tome 1 : L'ordre de Torbal

Couverture du livre « La pierre de lave Tome 1 : L'ordre de Torbal » de Corinne Josseaux aux éditions Editions Du 38

Sienna, 16 ans, vient de s'installer dans le sud de la France avec Oriana, sa mère. Nouveau lycée, nouveaux amis, nouvelle vie.

Mais des visions et des rêves étranges la perturbent, tandis que de drôles de créatures se manifestent et semblent lui en vouloir. Sur fond de dérèglement climatique et de crise mondiale, la jeune fille va vite se rendre compte que le monde ne se limite pas à ce qui nous entoure, et qu'elle-même n'est peut-être pas celle qu'elle croit.