La piece

Couverture du livre « La piece » de Gopee Aqiil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Sous l?effet de la surprise, je lâchai la bête qui commença à voler frénétiquement tout autour du grenier. Elle avait l?air terrifiée. Elle réussit finalement à atteindre de nouveau la lucarne et à traverser les fissures de verre. Mais elle n?alla pas loin. Sous mes yeux choqués, dès qu?elle eut retrouvé la lumière du jour, elle éclata en un tourbillon de cendres et de poussière.
- Telle est ma devise petit : quand on m?appartient, on ne peut plus être de la lumière. Elle te verra alors comme un ennemi et te tuera à la première occasion, retentit alors la voix rauque au fond de mon crâne. » Venant d?emménager dans une nouvelle maison, un adolescent se trouve confronté à un grenier vivant, qui essaie de l?attirer vers les forces obscures. Coincé dans un monde de rêverie, de cauchemar et de réalité insolite, il va devoir faire un choix qui changera à jamais sa vie.