La passion

Couverture du livre « La passion » de Karma aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020326119

Le soir, il m'a fait ses adieux et est allé à ce qui l'attendait, et je lui ai fait mes adieux après avoir joué une symphonie d'amour avec un goût de trahison et je me suis assurée que son bruit allait remplir ma chambre violée. Va déconner un peu avec ton coeur, Cristiano. Excuse-moi, mon amour, faire des bêtises me manque beaucoup ! Il est entré dans sa chambre avec des pas prudents pour ne pas réveiller Silina, qui dormait en paix. Même ses souffles, il ne les entendait presque plus. Tout dans la chambre était calme et organisé, même l'air tombait en paix. Puis il a posé sa tête sur l'oreiller, et tout à coup tout s'est réveillé. Un parfum d'homme dans ma chambre. Un parfum que je déteste mais ma femme l'aime. Il a sauté hors du lit pour voir le chaos causé par le parfum de son mec dans son coeur, ce chaos qui avait été semé partout et rompait le silence. Il ressentait ces sentiments qui se cachaient et lui se sentait en sécurité.

Autres éditions (1)