La Passion par l'Amnésie : suivi de Erena ou La solitude comme Jeu

Couverture du livre « La Passion par l'Amnésie : suivi de Erena ou La solitude comme Jeu » de Lemuse aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Poète à dix-neuf ans, et alors ? Cet ouvrage est l'essence de l'être, l'essence de l'usage des lettres. Écrire ou mourir ? Il eut fallu écrire pour faire mourir les angoisses existentielles de l'enfant qui sommeillait en moi. Ce recueil et cette nouvelle créent :

- une esthétique enivrante... Voir plus

- une esthétique enivrante et nouvelle - le coeur de son créateur - les angoisses et leur échappatoire - la fierté d'un jeune homme qui se voue à la littérature.