La part du hasard

Couverture du livre « La part du hasard » de Maia Lazare aux éditions Maia Lazare

Trois.
C'est le nombre de personnes que nous rencontrons chaque jour, soit dix-neuf mille sept cent dix lorsque nous atteignons dix-huit ans. Ne cherchez pas à savoir combien de ces rencontres sont un pur hasard. Demandez-vous plutôt si l'une d'entre elles n'aurait pas été créée de toutes... Voir plus

Trois.
C'est le nombre de personnes que nous rencontrons chaque jour, soit dix-neuf mille sept cent dix lorsque nous atteignons dix-huit ans. Ne cherchez pas à savoir combien de ces rencontres sont un pur hasard. Demandez-vous plutôt si l'une d'entre elles n'aurait pas été créée de toutes pièces.
Un puzzle aux mille fragments dont l'assemblage échappe sans cesse à ceux qui s'y essaient pour mieux révéler son évidence le moment venu.