La parole énergie ; le pouvoir de la vibration juste

Couverture du livre « La parole énergie ; le pouvoir de la vibration juste » de Christian Pages aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

La parole est imprégnée de sentiments, d'affect et d'émotion. Elle porte le germe de toutes les confusions. Elle alerte, signale mais permet aussi toutes les dérives psychiques ou sentimentales. La parole n'est jamais anodine. Christian Pagès propose au lecteur de découvrir au plus profond de lui-même ce qui est important, le fait vibrer et résonne suffisamment pour donner naissance à une parole personnelle et véritable. Il pourra alors la distribuer avec équilibre et sérénité. Travailler sa parole, c'est aller chercher plus loin, dans son être profond. L'auteur nous guide pour développer des techniques, apprendre à articuler, poser sa voix, améliorer le rythme mais sans jamais abandonner sa propre authenticité. Un magnifique travail sur soi pour évoluer et grandir.