Là où il y a de l'homme...

Couverture du livre « Là où il y a de l'homme... » de Herve Le Corneur aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

À voir combien ceux qui en reviennent sont rares, la mort ne doit pas être si invivable qu'on essaie de nous le faire croire. * Je soupçonne la durée moyenne d'attention, et donc de lecture, de mes contemporains d'être très courte. C'est pourquoi je m'efforce toujours de. * Je suis déjà venu ici, je reconnais les nuages. * Suicide subst. masc. Fin de moi difficile. * Chacun se trouve des raisons d'être malheureux, mais ce sont rarement les bonnes. * Un aphorisme est un essai, sans les longueurs. * Entendez-vous comme elles crient, comme elles râlent, comme elles gémissent ? Selon vous, les femmes simulent-elles ou jouent-elles véritablement au tennis ? * J'ai demandé l'heure à mon député. Il m'a répondu qu'il allait faire tout ce qui est en son pouvoir.