Couverture du livre « La nuit n 4 - le travail a-t-il un avenir - le grand entretien qui eclaire vos jours » de Meda/Faure-Conorton aux éditions Noto Revue
  • Editeur : Noto Revue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Une question contemporaine / Un grand entretien Le travail a-t-il un avenir Entretien avec Dominique Méda, sociologue et philosophe « Démarchandiser le travail, c'est rompre avec notre acceptation du chômage et mettre en Å«uvre une autre manière d'organiser le travail. » Une exploration de la nuit La rumeur (La rimèr) de Vincent Constantin (nouvelle inédite) Ce que la nuit a fait à la photographie, épisode 4, Lumière sur la ville, une chronique de Julien Faure-Conorton Le conte de Lengé de Jules Pétrichor