Couverture du livre « La nuit n 1 - revons-nous d'une revolution - le grand entretien qui eclaire vos jours » de Bantigny/Bergounioux aux éditions Noto Revue
  • Editeur : Noto Revue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Entretien avec Ludivine Bantigny, historienne Alors que pendant nos jours défilent les commentaires sur l'actualité, le temps de la nuit est idéal pour réfléchir. La nuit. offre un espace, avec un grand entretien, à la connaissance pour mieux saisir une idée ou un sujet d'actualité avec un·e historien·ne, écrivain·e, philosophe.
Des billets, chroniques ou des textes inédits viennent enrichir nos jours par l'exploration de la nuit - vaste continent poétique et clandestin où se prépare les révolutions (politique, littéraire, etc.).
La nuit, le grand entretien qui éclaire vos jours