La nuit du Pharaon : Les mémoires de Tout-Ankh-Amon

Couverture du livre « La nuit du Pharaon : Les mémoires de Tout-Ankh-Amon » de Jean-Pierre Lamargot et Jean-Yves Moisdon aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Jean-Yves Moisdon nous entraîne à sa suite dans l'univers de Tout-Ankh Amon, depuis ses très jeunes années jusqu'à son dernier jour, à dix-huit ans...Tout-Ankh-Amon, que nous découvrons ici accompagné de son guide, Maya, et de son ami, Houy, serait resté pratiquement inconnu sans la découverte de sa tombe en 1922 et sans " La nuit du Pharaon ".Jen-Yves et moi te souhaitons une belle aventure, ami lecteur.