La nourriture des âmes

Couverture du livre « La nourriture des âmes » de Jean-Paul Labille aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aujourd'hui, la science et les religions sont loin de répondre aux trois questions métaphysiques que tout homme devrait se poser au cours de son existence: D'où venons-nous? Que faisons-nous? Et où allons-nous?

Pour tenter de répondre à ces questions et d'apporter des réponses cohérentes, l'auteur a formulé des hypothèses depuis l'origine de la création de l'Univers jusqu'à imaginer l'au-delà, après la mort. Il s'est interrogé sur la mission impartie aux êtres humains lors de leur séjour terrestre.
Chacun d'entre nous détient une partie de cette connaissance que l'auteur appelle "La Vérité Universelle". C'est une sorte de seconde tour de Babel qui grandira grâce à tous les êtres humains qui apporteront leurs convictions car le langage spirituel est universel.