La naissance d'une vierge

Couverture du livre « La naissance d'une vierge » de Gabriel Dia aux éditions Editions De Montigny

La Naissance d´une vierge Gabriel Dia Il paraît que la beauté isole, mais celle qui nous éloigne encore plus des autres, c´est celle que personne ne perçoit.

Il est surprenant de constater qu´après des millions d´années d´évolution et notre intelligence hors pair, nous arrivons encore à classer nos semblables en fonction de la couleur de peau, de la forme du nez, du pourcentage de masse graisseuse et ou encore plus simplement d´une génétique particulière.

Je dois être encore trop jeune pour comprendre tout cela.

Il faut dire qu´à 16 ans on n´a pas assez de neurones pour comprendre les adultes. Peut-être aussi que l´on en a trop pour qu´ils nous comprennent ; je ne le saurai que dans quelques années, j´espère !

Gabriel Dia est un jeune auteur Franco-Sénégalais né le 18 décembre 1985 à Dakar. Ingénieur de formation il a une passion pour l´écriture. Il sort en 2014 « La Rencontre », autofiction traitant de l´adolescence et des relations parents-enfants, sujets qui lui tiennent le plus à coeur.