La mort subite ou la renaissance de gwendoline burhin

Couverture du livre « La mort subite ou la renaissance de gwendoline burhin » de Bernadette Lorquet aux éditions Societe Des Ecrivains

Le titre de ce livre en dit déjà beaucoup sur cette tragédie De notre famille Dont notre petite fille Ayant eu la mort subite et ce jour, notre bonheur s'est éteint Comme la flamme d'une bougie en plein courant d'air Ne plus croire en rien Prient espèrent, Et notre seule survie étant notre autre fille C'est à cet instant seulement Que l'on comprend la douleur d'autres parents de perdre un enfant Et par un don de dieux Je ne sais pas pourquoi il nous a donné le seul miracle Que tout être humain aurait espéré. Ce premier ouvrage que j'ai écrit, Était pour soulager les épreuves Que j'avais gardées tout au fond de moi, Suite à la mort subite de ma fille Et que j'avais notées pendant des années dans un journal intime Mais aujourd'hui ma fille m'a poussée à l'éditer. Étant sa tragique histoire, je l'ai écoutée.