La mort rôde en blanc

Couverture du livre « La mort rôde en blanc » de Daniel Arrow aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Une clarté diffuse et bleutée flottait au loin dans une sorte de brouillard, un bruit incessant ne cessait de frapper l'air de sa résonance. Petit à petit Many comprit que le bruit émanait de l'intérieur de son crâne, l'onde de choc du coup porté sur sa tête stagnait et retentissait encore à ses oreilles. Il émergea doucement de sa douleur, devinant péniblement que la lampe teintée de bleu au plafond ressemblait fort à la clarté issue du brouillard de son inconscience passagère. Ses yeux, au bout d'un effort considérable, prirent enfin la mesure de son environnement. Il s'étonna de se trouver assis sur une chaise métallique fixée au sol, complètement nu, dans une espèce de sous-sol aménagé en salle de torture sado-maso, les mains menottées dans son dos, les chevilles attachées aux pieds de chaise. La pièce entièrement montée en briquettes rouges paraissait insonorisée, pas de fenêtre, aucune autre ouverture pourtant l'air ne se faisait pas rare, la température était douce. Il finit par se rendre compte qu'il était assis au centre de la salle, entouré de machines et objets biscornus, il se dit. Mon petit Many cette fois tu es mal barré !""