La mort en boucle pour le japon

Couverture du livre « La mort en boucle pour le japon » de Fernando D' Almeida aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le 11 mars 2011, la terre a tremblé au Japon. La mort s'est produite dans la douleur retenue d'un tsunami. Le beau pays du Soleil levant est atterré. Par solidarité agissante, le poète africain Fernando d'Almeida, nous gratifie d'une poésie alerte que lotionne une écriture possédant les secrets d?un humanitarisme des c?urs. Une poésie qui cherche sa pierre philosophale dans la fierté d'un peuple que le séisme empoigne à plein corps. Ce long poème a été écrit pour que la mort ne monte plus en chaire dans la terre nipponne.