La mort du Docteur Strange

Couverture du livre « La mort du Docteur Strange » de Lee Garbett et Jed Mackay aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le Docteur Stephen Strange est le plus grand neurochirurgien du monde et le Sorcier Suprême de la Terre. Il est le seul capable de défendre notre planète contre les menaces surnaturelles et interdimensionnelles. Mais que se passe-t-il lorsqu'il meurt ? Qui pourrait prendre sa place ? Et surtout : qui l'a tué ?

Nous retrouvons Jed Mackay, le scénariste du 100% Marvel : Moon Knight T01 que nous présentons ce mois-ci. Il s'attelle à un évènement d'ampleur : la mort du Docteur Strange ! Mackay nous a concocté une saga riche en rebondissements !