La montagne du diable

Couverture du livre « La montagne du diable » de Audrey Scott aux éditions Editions Du Panthéon

« Cette nuit sera pour vous la dernière ! Vous avez osé nous appeler, vous allez tous mourir !».

Adeptes des séances de spiritisme, Alex, sa soeur Jenny, et leurs amis apprendront bientôt, à leurs dépens, qu'on n'invoque pas les esprits impunément et le Mal par jeu, surtout sur la « montagne... Voir plus

Adeptes des séances de spiritisme, Alex, sa soeur Jenny, et leurs amis apprendront bientôt, à leurs dépens, qu'on n'invoque pas les esprits impunément et le Mal par jeu, surtout sur la « montagne du diable ».

La curiosité, pousse la bande d'adolescents à aller explorer des contrées interdites :
- Que peut-il bien se passer à la cime de cette fameuse montagne ?
- Et la légende de Sin, tient-elle réellement du domaine du rêve ?

L'aventure les poussera à se confronter à leurs plus grandes peurs.