Couverture du livre « La Mobilisation Locale En Matiere De Developpement Social : Gouvernance Et Societe Civile » de Saliha Qouraimi aux éditions Edilivre-aparis

Le développement local est devenu, de nos jours, un des principaux axes de réflexion théorique et de recherche universitaire. C'est une préoccupation majeure pour les décideurs, dans leur appréhension des problématiques de développement et la quête de nouveaux leviers susceptibles de donner une nouvelle impulsion à la dynamique de croissance.