Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La mission du grand aigle

Couverture du livre « La mission du grand aigle » de Rejean Tardif aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020336712
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les survivants autochtones d'une guerre extraterrestre ayant eu lieu il y a 10 000 ans construisent le Grand Aigle, un puissant vaisseau écologique électromagnétique gigantesque au XXIe siècle. Son commandant, Choane, découvre des armes atomiques illégales. Son gouvernement est complice. Durant... Voir plus

Les survivants autochtones d'une guerre extraterrestre ayant eu lieu il y a 10 000 ans construisent le Grand Aigle, un puissant vaisseau écologique électromagnétique gigantesque au XXIe siècle. Son commandant, Choane, découvre des armes atomiques illégales. Son gouvernement est complice. Durant une guerre atomique planétaire, une explosion de missiles en vol propulse le Grand Aigle à la dérive dans l'espace. Il revient sur la Terre huit ans plus tard, alors qu'une petite fille est née dans l'espace. À son retour, Choane est accusé d'avoir causé cette guerre. Il affrontera des armes surpuissantes afin de tenter de prouver son innocence, tandis que ses ennemis continueront de l'opprimer. Réjean Tardif est un descendant immédiat de la nation des Etchemins. Il est historien autodidacte, spécialisé dans les recherches en Histoire et en langue autochtone depuis une vingtaine d'années. L'écrivain a développé l'art de tirer de l'oubli des duplicités de l'Histoire et de faire ressortir des révélations originales et remarquables à propos des premiers peuples de l'Amérique et de la Terre. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages?: L'histoire dérobée de la Nouvelle France, L'origine stellaire de l'humanité selon les plus anciens peuples de la Terre, Les falsifications des fondements de l'histoire de la Nouvelle France, et Lexique étymologique de la langue Passamaquoddy-malécite.

Donner votre avis