Couverture du livre « La mise en place d'un systeme de management de la maintenance - cas etudie : un parc materiel d'une » de Karkri Mourad aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Au début j'ai commencé à travailler sur un sujet de gestion, mais je m'ai trouvé obligé de toucher aussi autres aspects techniques, organisationnels et relationnels, mon objectif est de rendre les tâches de maintenance exécutables d'une manière efficace, et sans aucune contrainte et minimiser, voir éliminer toutes les sources de dysfonctionnement, afin qu'il coopère et aide à améliorer considérablement la maintenance des unités du parc matériel. J'ai pu à la fois observer le déroulement des opérations de construction des bâtiments et la mise en place des formulaires proposés (fiches des interventions, gammes de visites, instructions de sécurité, etc.), qui permettra d'améliorer le déroulement du service maintenance avec plus d'efficacité et avec esprit de responsabilité.