La mini jupe ; la révolution, les créateurs, les icônes

Couverture du livre « La mini jupe ; la révolution, les créateurs, les icônes » de Bianca Lang et Tina Schrami et Lena Elster aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Elle a libéré les femmes. Les hommes ont toujours été enthousiastes.
Elle a marqué la plus importante révolution de la mode du xxe siècle et, pourtant, aucun véritable beau livre n'a été consacré à la « minijupe ».

Elle a libéré les femmes. Les hommes ont toujours été enthousiastes.
Le temps était donc venu de la célébrer dignement et c'est maintenant chose faite grâce à cet ouvrage magnifiquement illustré, enrichi d'anecdotes, citations et d'entretiens avec les créateurs et designers les plus célèbres. Les trois auteures nous offrent un ouvrage complet, passionnant et sexy et nous entraînent dans un extraordinaire et ludique voyage à travers près de cinquante ans de « mini mode ».