La métaphysique de mes ions

Couverture du livre « La métaphysique de mes ions » de Bour Sine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Métaphysique de mes ions est un petit recueil de poèmes très simple à parcourir. À travers ses sept poèmes, l'auteur vous propose une visite de quelques sentiments que chacun côtoie soit quotidiennement, soit dans des circonstances qui l'amènent à se rebeller ou à capituler. Sommes-nous les héros de nos destins, ou bien fuyons-nous face à la misère et la faiblesse de l'événement ? Peut-être que tout comme l'auteur vous trouverez un écho à votre personnalité dans un des poèmes de ce recueil, ou même dans chaque vers de ce tout petit livre accessible à tous.