La métamorphose du papillon ; transformez-vous de l'intérieur !

Couverture du livre « La métamorphose du papillon ; transformez-vous de l'intérieur ! » de Karen Withelaw-Smith aux éditions La Martiniere

La Métamorphose du papillon guide le lecteur pas à pas vers une meilleure connaissance de lui-même et une existence plus épanouissante. Un programme de transformation, des exercices précis et une discipline quotidienne, suivant quatre stades :
- L'oeuf - être reconnaissants d'être en vie,... Voir plus

- L'oeuf - être reconnaissants d'être en vie, abandonner nos protections qui nous limitent, identifier nos ressources et le but de notre vie.
- La chenille - ne pas résister au changement, mais l'accompagner.
- La chrysalide - le désir : croire en nous-mêmes, faire preuve de détermination et de discipline pour atteindre les buts fixés ; le bonheur vient de l'intérieur et non de l'extérieur.
- Le papillon - nous sommes enfin prêts à voler !
Pensée positive, visualisation, affirmations, relaxation, méditation, connexion au moment présent... Comment développer sa conscience et s'aligner sur l'énergie universelle et sur l'amour pour retrouver le sens de l'existence.