La mesure de la performance achats, createur d'opportunites

Couverture du livre « La mesure de la performance achats, createur d'opportunites » de Inthavong-E aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Un état de l'art sur la mesure de la performance achats ... accompagné d'une bonne dose d'étude terrain, de recherches littéraires et de questionnaire interne sur la mise en place d'un tel système dans une entreprise. A cela, s'ajoute simplement mes préconisations pour mener à bien ce système et créer des opportunités côté achats et prestataires. Faire un système "gagnant/gagnant" en limitant les risques de chacun car ce qui prime c'est la performance et la confiance mutuelles.