La memoire du futur

Couverture du livre « La memoire du futur » de Gineste Patrick aux éditions Le Manuscrit

Quel est ce manuscrit en forme de journal intime que Paul découvre sur sa table le lendemain d'une soirée qui ne lui a laissée que peu de souvenirs ? A partir de ce jour, la vie paisible de ce brave citoyen va basculer. Où est la réalité de Paul ? Dans le journal, ou dans ses souvenirs flous ? Qui est-il ? Qui ou que, doit-il croire ? Le voyage temporel est-il possible oeLe héros entame une descente infernale vers une sorte de drame kafkaïen qui nous emmène avec humour au bout de la folie.