La mélodie des maux t.2 ; l'envolée des sentiments

Couverture du livre « La mélodie des maux t.2 ; l'envolée des sentiments » de Sebastien Simon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sébastien SIMON nous offre ici un ouvrage bien différent du premier opus : des sujets tantôt graves, tantôt emprunts de légèreté, avec même une pointe d'humour pour certains textes, ce qui n'était pas le cas dans Chansons à écouter avec les yeux.

L'Envolée des sentiments est un titre qui colle... Voir plus

L'Envolée des sentiments est un titre qui colle parfaitement à l'ouvrage, compte tenu des multiples orientations thématiques : écologie, paternité, politique, enfants, faits divers, nostalgie, amour, villes de coeur, fable enfantine, sans oublier la poésie, bien entendu !

Un voyage à travers les mots de l'auteur, qu'ils soient d'hier, d'aujourd'hui, ou pour demain.