La Mariée Trompée, tome 1

Couverture du livre « La Mariée Trompée, tome 1 » de Ayumu Asou aux éditions Harlequin K.k./softbank Creative Corp.
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Jessica a toujours vécu dans une institution et se croyait orpheline depuis qu´elle a perdu sa mère. Mais elle apprend que celle-ci avait de la famille dans la principauté de Bahale, un paysage désertique loin des États-Unis. Elle décide de s´y rendre le coeur rempli d´espoir et d´inquiétude. À sa suprise, le jet privé de la famille royale l´attend pour l´embarquement et elle est accueillie à son arrivée par le prince Kadar, deuxième fils du roi de Bahale. Ce dernier annonce à une Jessica troublée : « tu es la femme que notre famille a choisi. Tu es mon épouse » !