La maison du phoenix

Couverture du livre « La maison du phoenix » de Lucie Pinzano et Rei Angjeli Pinzano aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

«?La différence entre la théorie et la réalité c'est qu'en théorie c'est pareil, et en réalité c'est différent. Maintenant je le sais.?».

Comment se relever quand on a tout perdu ?

Comment se relever quand on a tout perdu ?

À bientôt 30 ans, Aliénor Chevalier possède tout ce dont elle a rêvé : un travail de consultante épanouissant, un futur fiancé qu'elle aime et un grand duplex dans un quartier huppé de la capitale.

Mais tout cela c'était avant que sa chance ne décide de la quitter. En l'espace de quelques jours, elle perd tout : petit-ami, job et appartement.

Au fond du trou et sans aucun espoir, Aliénor tombe sur une lettre lui ouvrant les portes d'une maison de convalescence un peu spéciale. La Maison du Phoenix.

Et si finalement, avoir le coeur brisé était la meilleure chose qui avait pu lui arriver ?