La maison des belles personnes

Couverture du livre « La maison des belles personnes » de Gabriel Rolon aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Un soir, une jeune femme se présente au cabinet du docteur Pablo Rouviot, célèbre psychanalyste de Buenos Aires. À sa grande surprise, Paula Vanussi lui demande d'aider le meurtrier de son père, Javier, qui n'est autre que son propre frère.
Charmé par la jeune femme et intrigué par l'étrange... Voir plus

Charmé par la jeune femme et intrigué par l'étrange pathologie du frère, Pablo accepte la mission. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Quels motifs se cachent derrière le meurtre de Roberto Vanussi, homme d'affaires trouble ? Pour résoudre ce mystère, les talents de psychanalyste de Pablo ne seront pas de trop.

« Un analyste curieux, des secrets de famille, des trafics... L'Argentin Gabriel Rolón signe un premier roman étrangement inquiétant. » Le Monde des Livres « Un polar d'un nouveau genre, d'autant plus terrifiant qu'il est humainement pertinent. » Le Figaro Madame

• Un vrai régal ce polar psychologique, si envoûtant que je me suis efforcée de le lire le plus lentement possible pour faire durer le plaisir alors que la force de l'intrigue m'incitait au contraire ! C'est un psychanalyste qui mène l'enquête et son cheminement pour trouver la vérité est vraiment...

Un vrai régal ce polar psychologique, si envoûtant que je me suis efforcée de le lire le plus lentement possible pour faire durer le plaisir alors que la force de l'intrigue m'incitait au contraire ! C'est un psychanalyste qui mène l'enquête et son cheminement pour trouver la vérité est vraiment passionnant. C'est un premier roman et j'espère que Gabriel Rolon ne va pas s'arrêter là.

• je vous recommande ce livre qui nous embarque à Buenos Aires dans le milieu de la psychanalyse et celui des grandes familles " décadentes " Roman sud-américain , c'est Inhabituel , déroutant ;. d une écriture fine et sensible
    Buenos Aires est rongée par la corruption , le héros Pablo ...

Buenos Aires est rongée par la corruption , le héros Pablo se lance donc dans une dangereuse enquête, il y trouvera meurtre, passions, secrets, drames familiaux et politique, tous les éléments se trouvent dans ce thriller sulfureux,