"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Eva a complètement coupé les ponts avec son frère et sa soeur. Alors qu'ils n'ont eu aucun contact depuis plusieurs années, la mort brutale de leur mère les réunit. Pourtant rien n'a changé entre eux. Eva, Anders et Maja ne se comprennent pas et, très vite, une violente dispute éclate concernant l'héritage. Eva estime que la maison de vacances sur l'archipel que sa mère aimait tant lui revient de droit, mais Anders et Maja ne sont pas du même avis, tous les deux souhaitant vendre au plus vite.
Refusant le conflit, Eva se réfugie sur l'archipel. Mais, quelques jours plus tard, Anders et Maja arrivent à leur tour, accompagnés de leur famille, pour préparer la vente. La vie d'Eva est totalement chamboulée. Elle ne se sent plus à sa place dans la maison, dont chaque pièce est occupée par des gens, des voix, des affaires qui lui sont étrangers, et Eva n'a d'autre choix que de composer avec son frère et sa soeur. Au fil des jours, tous les trois réapprennent à se connaître, mais est-il encore possible de renouer des liens brisés depuis si longtemps ?
La Maison de vacances est un roman percutant fait de relations fraternelles compliquées, de chagrin et d'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !