La maison de plume

Couverture du livre « La maison de plume » de Claire Wetzsteim aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Certains vous diront que je suis un chat, peut-être même ordinaire de surcroît ! Ça m est égal. Moi, j ai un monde entier à parcourir, des planètes à visiter, des odeurs à inhaler pour m étourdir, des petits riens à retenir. Et puis il y a vous, les autres, humains pressés... Petits comiques ou héros dramatiques, tour à tour fascinants ou agaçants, je vous connais bien, vous êtes la vie de ma maison ! Née à Nancy et géographe de formation, Claire Wetzstein s est établie dans les Hautes-Alpes, dans les montagnes qu elle aime particulièrement. C est au milieu des chats qui se croisent dans la lumière changeante des saisons qu est née La Maison de Plume, recueil de petits riens et de grandes tranches de vie.