La magie d'un jour - ou l'emerveillement quotidien

Couverture du livre « La magie d'un jour - ou l'emerveillement quotidien » de Valentin Alemany aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

L'aventure d'une journée est tellement extraordinaire que l'on pourrait penser qu'il est impossible de la vivre au quotidien... Et pourtant, aucune limite n'existe entre le fantastique et le réel lorsque l'on s'accorde le temps d'apprécier la vie. D'ailleurs, cette dernière ne tient qu'à un fil... Pourquoi ne pas s'en saisir pour tisser un monde merveilleux ? J'ai longtemps cherché un compagnon de voyage... Si longtemps que je me suis perdu ! C'est dans la démence que je l'ai trouvé, et jamais plus cette folie enfantine ne m'a quitté.