La magie blanche Tome 2

Couverture du livre « La magie blanche Tome 2 » de Eric Pier Sperandio aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

A la suite du très grand succès du livre la magie blanche, eric pier sperandio nous revient avec un nouvel ouvrage encore plus passionnant.

Dans ce deuxième tome, l'auteur plonge de plain-pied dans le sujet et nous révèle de nombreux rituels, sortilèges, recettes, potions et philtres magiques. mettez-vous au diapason des énergies supérieures et découvrez mille et une nouvelles façons de pratiquer la magie blanche. prenez conscience de tous ces pouvoirs qui dorment en vous, réveillez-les et sachez les exploiter. vous serez en mesure d'attirer ainsi les influences positives en sondant les lois de l'invisible.