La lune est une fausse blonde

Couverture du livre « La lune est une fausse blonde » de Eliza De Varga aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Je ne sais plus qui a dit « arriver brûlant à sa table de travail, s'asseoir, écrire froidement ». J'arrive glacée, j'écris ébouillantée, je relis, je balance. Je m'assois à mon bureau et j'écris : LORETTE BLANCHE.Avec les lettres de LORETTE BLANCHE je peux faire : CHATTE CROTTE RECTALE, BALLE AORTE TRANCHÉE, CROTALE CRÂNE ÉCLATÉE C'est déjà ça. Dis, peut-on avorter de sa mère comme d'un enfant qu'on aime et qu'on ne saurait garder?