La Lumière qui nous aveugle (broché) - Tome 1

Couverture du livre « La Lumière qui nous aveugle (broché) - Tome 1 » de Andy Darcy Theo aux éditions De Saxus
  • Editeur : De Saxus

Quatre adolescents

Une prophétie

Un monde à sauver

Alexis aspire à une vie normale, mais son enfance troublée par des hallucinations et des cauchemars à répétition le hante. Adopté, il a tout oublié de son passé et n'en conserve rien à l'exception d'un mystérieux pendentif bleu.

Le jour... Voir plus

Quatre adolescents

Une prophétie

Un monde à sauver

Le jour où il se retrouve aspiré sous Stonehenge avec trois adolescents qui partagent une amulette identique à la sienne, son univers bascule. Arrivés dans le monde magique des Élémentaires, ils découvrent qu'ils sont les héros d'une prophétie ancestrale.

Alors que les ténèbres menacent de submerger le monde, les quatre amis ont un mois pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et sauver la planète de ce terrible danger. Mais le sombre passé d'Alexis ressurgit, au risque de briser son esprit et d'engloutir leurs vies à tous.

Traduit par Isabelle Pernot