Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Un amour impossible ? Il a fait naître en elle tout ce que l'amour implique, bien qu'ils ne se soient jamais aimés.
Puisque les sentiments périssent là où les mots se succèdent, l'auteure rend en ces textes, ce qu'ils lui ont toujours volé : les émotions.
Chaque texte a une saveur, une histoire, une date qui lui est propre. Dans toutes les tourmentes que réservent les mots, les âmes sensibles trouveront en ce recueil, un refuge où les rêves sont d'étranges milieux sereins. Comme une nécessité à la survie, La lueur du soir apparaît comme une échappatoire pour retranscrire chaque larme enfouie sous le silence. D'une sincérité frappante qui ne peut être le fruit d'un mensonge, on y voit les dérives pesantes des nuits condamnées à l'écriture.
Âgée de 17 ans, Léa Campoy est en classe de terminale. Utilisant l'écriture comme échappatoire depuis sa plus tendre enfance, l'auteure a déjà écrit deux romans à la fin du collège. C'est depuis son entrée au lycée qu'elle a commencé à rédiger des poésies de la même manière qu'elle écrivait à l'âge de 10 ans. Elle vous présente son premier recueil de textes La lueur du soir dans lequel elle se raconte sur deux années (2018-2020).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement