La lignée des sentiments

Couverture du livre « La lignée des sentiments » de Perrine Estienne aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342026177

Poétesse qui place le sentiment amoureux au coeur de son imaginaire, qui en fait le moteur de son écriture, P. Estienne dit plus particulièrement l'attraction et la fascination qu'exerce l'autre, le désir d'être à ses côtés et la quête d'un bonheur pour deux, ces états seconds et étranges dans lesquels nous plonge l'énamourement. Des désirs universels et profonds, une recherche de l'intimité qui nous guide tous, qu'exprime, au rythme d'une plume épurée et dépouillée, une auteure qui ose encore mettre son coeur à nu.